Domaine de Ménéac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rencontrer Bahia !

Aller en bas

Rencontrer Bahia ! Empty Rencontrer Bahia !

Message  Invité Sam 23 Juin - 14:33

Pipermaru n'avait pas très envie de se lever se matin là ! Elle avait beaucoup travaillé la veille, elle pensait pouvoir faire une bonne grasse matinée. Pourtant, elle entendit soudain la clochette de la boite aux pigeons.
"rhhhaa, mais qui m'écrit à cette heure ?".
Elle décida de ne pas y prêter attention et enfouit sa tête dans son oreiller en grommelant. Mais, la cloche tinta encore et encore.
"aahh mais voilà donc un pigeon bien insistant ! Décidément il est dit que je ne dormirais pas ce matin. D'accord, tu as gagné maudit pigeon, je me lève"
Elle s'étira mollement puis enfila son peignoir. Traînant les pieds, elle ouvrit la porte de la maison et se dirigea vers l'animal. Elle l’attrapa et prit le message accroché à sa patte.
"Ah tiens, Bahia, je crois que mon oncle voue une très grande affection à cet homme".
Puis elle se mit à lire le parchemin. On avait besoin d'elle. Elle ne savait pas bien pourquoi encore, mais après tout, Bahia était pensait-elle un homme bienveillant.
Elle fit chauffer une tisane d'une plante exotique pour se donner un peu de vitalité. Ce n'était pas bon, mais un vieil ami explorateur lui en avait ramené de ses voyages et c'était très efficace.
Elle se prépara puis se mit en route.
C'était un peu éloigné du village, elle préféra prendre son cheval.
Elle arriva à ce fameux Domaine et vit la monture de son oncle.

"Ah il est là aussi, j'aurais du amener de la tisane pour tout le monde"
Elle remarqua une cloche sur le muret, et elle la secoua énergiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Bahia ! Empty Re: Rencontrer Bahia !

Message  Bahia Sam 23 Juin - 14:52

Bahia entendit la cloche retentir. Arrivé devant l'écurie, Piper était là. Elle avait donc accepté son invitation. C'est donc tout sourire, qu'il la reçut.

Bienvenue à toi. Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue.. J'espère que tu as fait bonne route. Suis-moi, je vais te faire visiter.
Bahia
Bahia
Maître du lieu

Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2012

https://domainemeneac.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Bahia ! Empty Re: Rencontrer Bahia !

Message  Invité Dim 24 Juin - 14:40

Piper vit un homme tout sourire arriver à la porte
Merci Bahia. La route est agréable, il fait beau, ce fut une charmante promenade.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Bahia ! Empty Re: Rencontrer Bahia !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum