Domaine de Ménéac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation

+3
Bahia
Elorn
Lena.
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Lena. Jeu 13 Mar - 21:48

Haute comme six pommes, la jeune Bleizhmorgan fait son entrée dans le domaine et arpente les couloirs en suivant les indications des domestiques afin de trouver ce " Tonton Gâteau" de Bahia, qui était sensé traîner par là. Un baiser à son père au détour de l'un de ces dédales et trois sourires plus tard, la voici entrant dans un bureau, qui lui semblait peu animé en cette période où logiquement il aurait du l'être. Surprise d'abord, Lena hausse les épaules, pensant que l'effervescence arriverait sans doute rapidement, mais sa nature des plus pessimistes la rappelle à l'ordre. Aussi va t 'elle prendre la parole devant tous afin d'en savoir plus. C'est génétique sans doute, être fille de, cousine de et nièce de , avoir grandi dans les cachettes secrètes sur la plus haute colline, dans le plus haut château , dans la plus haute tour d'un fort fort lointain et d'y avoir tout espionné dans les moindres recoins n'aide certes pas à sa compréhension.

-" Dez mat à tous. Je me nomme Lena Bleizhmorgan. Je suis la fille chérie de Gwenc'hlan et je suis ici afin d'apporter ma frêle aide à Bahia pour que cette liste parvienne à ses objectifs. Jeune âge et peu d'expérience, mais après tout , qui s'en soucie ? Là, moi. Je m'en soucie, parce qu'à si peu de l'élection, je n'ai encore rien vu d'afficher concernant une présentation minimum . Les programmes, j'ai toujours entendu dire que cela ne servait pas à grand chose, tout comme la soupe qu'on réchauffe dix fois sur la semaine et qui finit rance à force d'être resservie, mais il me semble du moins, une présentation minimalistes en grandes lignes çà serait plutôt bien non ? A moins que je n'ai pas encore vu une cachette secrête ou tout est affiché et que je me trompe sur le fait que rien n'est fait encore ...  "

Elle sourit, naiveté mélangée au malice. L'apanage de la jeunesse.

Lena.

Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Elorn Jeu 13 Mar - 23:41

Lena!!!

Trop content de la revoir

Je suis trop content de te revoir!! on l'aura compris
Elorn
Elorn

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Bahia Jeu 13 Mar - 23:42

Voit la petiote se présenter. Très bonne initiative, certains ne se connaissent pas forcement.

Bonjour Lena,

Merci pour cette idée brillante.

Bon, ben à moi.

Je suis Bahia de Ménéac, et à l'origine de cette aventure. A l'inverse de Lena, je suis vieux, mais on va dire que l'expérience devrait être un atout. Je suis le père d'Aricie
Pour ce qui est du programme, oui, ça urge, et on a besoin de toutes les bonnes volontés. Si chacun veut s'y pencher, avec ses connaissances ou simplement ses impressions, on prend.
Et oui, on doit faire vite, mais seul, on peut pas faire grand chose.
Bahia
Bahia
Maître du lieu

Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2012

https://domainemeneac.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 14 Mar - 7:22

Bonjour à tous et à toutes. Je me nomme Jangofett, je suis peut être le plus vieux de vous tous et pourtant je dois être le plus inexpérimenté. Donc j'espère progresser à votre contact...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lena. Ven 14 Mar - 7:55

-" Elorn !! Je suis contente aussi mon vilain préféré ! "

Contente aussi, elle vient de le dire

Lena.

Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Elorn Ven 14 Mar - 10:07

Entre vilain, on se comprends , hein la brunette ?

Se tourne vers le maire de Tréguier

Content de te revoir et te voir ici Jango!
Elorn
Elorn

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jorel15 Ven 14 Mar - 12:06

Jorel, Maire et Chef maréchal de Rieux. Je n'y connais rien non plus première expérience en ducales
jorel15
jorel15

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Elorn Ven 14 Mar - 15:04

Bienvenu! !
Elorn
Elorn

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Bahia Ven 14 Mar - 18:17

Bienvenue oui !

Ca fait pas alcoolo anonyme un peu? Very Happy 
Bahia
Bahia
Maître du lieu

Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2012

https://domainemeneac.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 14 Mar - 21:08

ça fait aussi plaisir de tous vous revoir ici et sur la même liste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Gwenc'hlañ Ven 14 Mar - 22:43

Bonjour, Bonjour,

Je m'appelle Gwenc'hlañ et je suis alcoolique.

Je suis sobre depuis euh bah non en fait je suis pas sobre donc définitivement on est pas dans une réunion de ce genre.

Bon bah je vais pas faire mon CV, je suis pas à classer dans les petits jeunes mais bon je suis pas encore fossilisé comme bahia pour autant. Je suis au milieu, c'est bien le milieu. J'ai occupé divers postes du conseiller municipal à duc par intérim enfin ça s'appelle régent, en passant par CaC ou encore Capitaine et puis j'ai aussi eu une bonne carrière niveau militaire je suis allé jusqu'à colonel dans les grades. Enfin plus récemment j'ai surtout été Maire de Saint Pol et Chef du Port (toujours à Saint Pol)
Ah et vous étonnez pas si on vous parle de traitre c'est surement de moi qu'on cause mais ils ont trop de mal à dire mon nom pourtant c'est Breton c'est à se demander si on est pas envahi par des français...


Dernière édition par Gwenc'hlañ le Sam 15 Mar - 12:21, édité 1 fois

Gwenc'hlañ

Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lauralyne Ven 14 Mar - 23:47

Bonjour, je me présente à mon tour; Lauralyne. Je suis chef de port à Brest.

Lauralyne

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 15 Mar - 6:37

Je suis Sga, je n'ai aucune expérience au duché sauf de ce que j'y ai vue en tant que Maire de Fougères, en ce moment on se balade et on fait quelques missions pour certaines villes ou le duché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 15 Mar - 12:19

Bonjour à tous

Moi c'est Aanor Kergoat... blonde mère d'une mini rousse et d'un micro blond. Non membre de la liste mais en support sur ce que je maîtrise la démographie et dans un moindre mesure la justice même si sur ce niveau là je crois pas qu'il y ait grand chose à faire au niveau ducal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Maryane. Lun 17 Mar - 22:00

Bonjour à tous.

Je suis Maryane de Brocéliande et vous me connaîtrez bien assez tôt. Je suis désolée pour mes nombreux contre-temps, mais me voici! Pour les Français Messire Gwenc'hlañ, je ris!


Je les ai bien envahis moi! Et directement en principauté en plus.

Pour ce qui est de la Justice, honnêtement, je pense comme Aanor. Mais je vais aller voir tout ça de plus près.


Maryane.

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum