Domaine de Ménéac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et voilà Blandine!

2 participants

Aller en bas

Et voilà Blandine! Empty Et voilà Blandine!

Message  Blandine Sam 2 Juin - 9:29

Elle a parcouru un long chemin avant d'arriver devant le Domaine.
On ne peut rien refuser aux amis comme Bahia et la joie d'y retrouver d'autres amis de longue date la rend joyeuse.
Oh bien sûr, il y en aura d'autres qu'elle ne connaitra pas et qui ne la connaitront pas non plus d'ailleurs, mais c'est sans importance, ne dit on pas que les amis de nos amis sont aussi nos amis?

C'est donc le coeur léger et l'âme sereine qu'elle franchit le portail d'entrée et se dirige vers le bâtiment où elle toque doucement en disant..............


- Me v'là! c'est Blandine, prête à s'investir pour les justes causes!

Le chien, arrête de me bouffer les mollets, ils peuvent encore servir!
Blandine
Blandine

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà Blandine! Empty blandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Message  Blandine Lun 4 Juin - 9:30

Enfin débarrassée du chien, enfin elle le croyait, elle regarde aux alentours et aperçoit une cloche qui tinte légèrement avec le brise.
Elle s'approche, curieuse et attrape la chaîne pour la faire cesser, mais le chien toujours là lui mord vivement le mollet, alors elle crie et l'effet immédiat c'est qu'au lieu d'arrêter la cloche elle tire sur la chaîne et ouh la la! le vacarme!!!!!!!

Second effet (dans un lointain avenir on appellera ça l'effet Kisscool, mot bizarre!^^), le chien s'enfuit apeuré et oh! miracle, une clé tombe du ciel! enfin du ciel, du ciel, c'est façon ded parler car si les clés tombaient du ciel, personne ne sortirait sans armure..
Armure, armure, à qui ça la fait penser immédiatement? et elle éclate de rire, mais d'un fou rire même tellement l'image est ridicule!!

Alors, elle ramasse la clé, ouvre le portail et part à la recherche de l'endroit noté sur la clé "Amis"...........
Blandine
Blandine

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà Blandine! Empty Re: Et voilà Blandine!

Message  Bahia Ven 22 Juin - 14:31

Bahia, au vacarme de la cloche, se rapproche de la grille quand il aperçut la jeune femme, qu'il connaissait bien, Blandine. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps, mais certains liens savent dépasser le poids des années.

Blandiiinne ! Comment tu vas? Sourire sincère
Sois ici chez toi.

Tu vas être contente, Anakin est là aussi.

La prend par le bras

Viens je vais te montrer les lieux, tu m'en diras des nouvelles...
Bahia
Bahia
Maître du lieu

Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2012

https://domainemeneac.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà Blandine! Empty Re: Et voilà Blandine!

Message  Blandine Ven 22 Juin - 15:14

Enfin quelqu'un! et pas n'importe qui, Bahia, Bahia le Magnifique, Bahia le doux et gentil!
Elle ne peut s'empêcher de lui sauter au cou et de lui plaquer deux gros baisers sur les joues!


Merci de ton accueil, je suis très contente d'être là!
Any est là aussi! alors c'est parfait!
Des hommes comme vous on en rencontre de moins en moins, alors tu penses si ça me ravit!


Elle siffle le chien qui est resté assis comme un bon toutou innocent!

Allez viens Crétin!
Oui je l'ai appelé Crétin parce qu'il n'est pas très futé et me fait parfois penser à certains toutous à deux pattes que nous avons connus toi et moi!
Allez montre moi ton Domaine, je suis sûr qu'il est aménagé avec beaucoup de goût!
Blandine
Blandine

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà Blandine! Empty Re: Et voilà Blandine!

Message  Bahia Sam 23 Juin - 9:32

Sourire

Reçoit ce geste affectueux comme un cadeau et lui rend avec tout autant d'amitié. Il la prend par le bras...

Bon, c'est pas très grand, tu me connais j'aime pas faire de chichi...Mais il y a l'essentiel...Regarde ça
Bahia
Bahia
Maître du lieu

Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2012

https://domainemeneac.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà Blandine! Empty Re: Et voilà Blandine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum